Le Call-Center Mobilité. | Damier
Retour à la page d'accueil Contacter DAMIERRecherche dans le sitePlan du site
Retour à la page d'accueil Page d'accueil > Les outils de DAMIER > Le Call-Center Mobilité.

Le Call-Center Mobilité.

0800 25 115

Afin de répondre rapidement et efficacement à toute demande de renseignement concernant la mobilité dans notre région, nous avons élargi les capacités d’accueil téléphonique de DAMIER par la mise en place d’un véritable Call-Center.

Ce Call-Center est accessible à partir d’un numéro d’appel gratuit entre 10h et 18h, le 0800 25 115. En dehors de cette plage horaire, le Call-Center est accessible reste accessible chez APS.

Les agents Call-Center de DAMIER vous donneront toute information sur :

- les opérateurs de mobilité,
- le permis de conduire,
- les formations relatives à la mobilité,
- les tarifs et les horaires des transports en commun,

Ce développement a été possible grâce à la Province de Luxembourg qui a choisi DAMIER pour la gestion des réservations et le dispaching des véhicules LOCOMOBILE, le dispositif provincial de transport de proximité.

Le document ci-dessous présente le dispositif LOCOMOBILE.

JPEG - 71.1 ko
LOCOMOBILE